Fermeture du portail adhérents

Image
Image
fermeture portail adhérent
- 21.05.26 -
Texte

Dans le cadre du déploiement de notre nouvelle plateforme numérique dédiée à nos entreprises adhérentes et à leurs salariés. Le portail adhérents est inaccessible du 3 au 15 juin 2026.

Pendant cette période, un formulaire dédié est mis en place pour toutes vos demandes présentant un caractère d’urgence (visites de reprise ou à la demande). Ce formulaire doit être transmis à l’assistante médicale en charge du suivi de votre entreprise.

Télécharger le formulaire


A compter du 16 juin, votre espace adhérent évolue : il devient plus complet, plus pratique et plus performant. Vous pourrez y accéder depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « Espace adhérent », situé dans la barre supérieure.


Restez connectés, le changement arrive !

Partagez cette actualité

Pictogramme LinkedIn Pictogramme Facebook Pictogramme Twitter



À lire également

Vignette aperçu article
Image

Fermeture du portail adhérents

- 21.05.26 -
Texte

Dans le cadre du déploiement de notre nouvelle plateforme numérique dédiée à nos entreprises adhérentes et à leurs salariés. Le portail adhérents est inaccessible du 3 au 15 juin 2026.

Pendant cette période, un formulaire dédié est mis en place pour toutes vos demandes présentant un caractère d’urgence (visites de reprise ou à la demande). Ce formulaire doit être transmis à l’assistante médicale en charge du suivi de votre entreprise.

Télécharger le formulaire


A compter du 16 juin, votre espace adhérent évolue : il devient plus complet, plus pratique et plus performant. Vous pourrez y accéder depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « Espace adhérent », situé dans la barre supérieure.


Restez connectés, le changement arrive !

Voir la suite
Image
Image

Agir ensemble : le forum de la prévention et de la santé au travail

- 28.01.26 -
Texte

Dans le cadre de la 7ème édition des Rencontres Santé-Travail, les deux Services de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises d'Ille-et-Vilaine, Prévention santé travail 35 et Santé et Prévention BTP 35, organisent 

Agir ensemble : Le forum de la prévention
et de la santé au travail

Jeudi 26 mars 2026

à la Fédération du BTP d’Ille-et-Vilaine
3 allée du Bâtiment à Rennes


En quelques heures, repartez avec une vision claire et concrète des enjeux actuels et futurs de la prévention et de la santé au travail.

En réunissant experts, partenaires et retours terrain, ce forum vous aidera à prioriser vos actions et à optimiser vos démarches de prévention.

Un programme riche et varié : 

  • Introduction de l'événement
    À partir de 13h45
     
  • Tables rondes sur différentes thématiques 

    🕑 14h - 15h : De la médecine du travail à un service de prévention et de santé au travail - Retours d'expériences autour d'un jeu pédagogique
    Avec la participation de SMJ Nettoyage, GATINE VIANDES et GEODIS

    🕒 15h - 16h : Risque chimique : identifier, évaluer, prévenir

    🕓 16h - 17h : Prévenir la désinsertion professionnelle : un engagement commun des salariés, employeurs et partenaires
    Avec la participation de l'ARACT et du Groupe LEGENDRE
     
  • Stands de partenaires
    Présence de l'Agefiph, Cap emploi 35, CO-RÉSO, l'Aract Bretagne, l'OPPBTP et d'autres acteurs de la prévention pour informer, conseiller et échanger autour des dispositifs existants en matière de prévention et de santé au travail.
     
  • Conférence "Exosquelettes : un réel outil de prévention des Troubles Musculo-Squelettiques ?"
    À partir de 17h30 - Animée par deux experts en prévention.

Un cocktail convivial clôturera cet événement.

En partenariat avec

Logo des partenaires

 

Je m'inscris

Voir la suite
Retrouvez toutes nos actus