Dans le cadre du déploiement de notre nouvelle plateforme numérique dédiée à nos entreprises adhérentes et à leurs salariés. Le portail adhérents est inaccessible du 3 au 15 juin 2026.
Pendant cette période, un formulaire dédié est mis en place pour toutes vos demandes présentant un caractère d’urgence (visites de reprise ou à la demande). Ce formulaire doit être transmis à l’assistante médicale en charge du suivi de votre entreprise.
A compter du 16 juin, votre espace adhérent évolue : il devient plus complet, plus pratique et plus performant. Vous pourrez y accéder depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « Espace adhérent », situé dans la barre supérieure.
Restez connectés, le changement arrive !



