Réunion de présentation "offre nouvel adhérent" (Saint-Malo)

Image
Image
Réunion primo-adhérent
Pictogramme calendrier
Date
|
Horaires
14:00 - 15:00
Sous-titre

Venez découvrir nos missions et notre offre socle de services

Catégorie d'événement
informer-bleu.svg Nouvel adhérent
Durée
1h
Je m'inscris
Body

Vous venez d'adhérer à notre SPSTI ? Vous vous posez des questions sur nos missions et nos services ?

Votre Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises vous invitent à une réunion de présentation afin d'initier une relation de proximité avec notre Service.

Programme

  • Présentation de notre Service, de nos missions et de l'offre socle de services
  • Zoom sur le territoire auquel vous appartenez 
  • Les enjeux de votre déclaration des risques professionnels
  • Découvrir les différentes actions en entreprises
  • Connaître nos sensibilisations autour de la prévention (webinaires, ateliers, etc.)

Pour qui

Les chefs d’entreprise et dirigeants venant d'adhérer à notre Service ou en quête d'informations sur nos services.

  • Réservé à nos adhérents
  • Places limitées
  • Inscription obligatoire

Cet atelier de prévention se tiendra sur notre centre de Saint-Malo :
4 rue Augustin Fresnel - 35400 Saint-Malo

Partagez cet événement

Pictogramme LinkedIn Pictogramme Facebook Pictogramme Twitter

Formulaire d'inscription

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont traitées par Prévention santé travail 35 dans le cadre de la gestion et du suivi de votre inscription à l'événement. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles et sur vos droits, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données personnelles.

Nos intervenants pour l'événement
Nos intervenants pour l'événement
Photo
Image
Célia Guitton
Nom
Célia Guitton
Fonction
Relations adhérents
Photo
Image
Véronique Ferron
Nom
Véronique Ferron
Fonction
Conseillère en Prévention des Risques Professionnels

Inscrivez-vous également

Image
Image

Comprendre l'amiante : un enjeu pour tous

Date
Body

L’amiante est largement répandu dans notre environnement, notamment dans les bâtiments, équipements et infrastructures du génie civil.

Ce webinaire est organisé dans le cadre de l'action 5 "Prévention du risque chimique" du PRST 4 Bretagne.

Programme

  • Les utilisations de l’amiante
  • Les risques pour la santé
  • Les méthodes de repérage et diagnostics de l’amiante
  • Les responsabilités légales
  • Les types de travaux relevant des sous-sections 3 et 4

Pour qui

Les chefs d’entreprise, référents à la santé et à la sécurité, donneurs d'ordre publics ou privés, coordonnateurs SPS, etc.

  • Réservé à nos adhérents
  • Inscription obligatoire
Webinaire amiante

 

Pour s'inscrire à ce webinaire : cliquez sur ce lien

Je m'inscris
Image
Image

Évaluation des risques professionnels

Date
Body

En 2022, les règles du Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP) ont évoluées.

Votre Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises(SPSTI) vous propose un focus sur les nouveautés applicables depuis le 31 mars 2022. Ce webinaire sera également l’occasion d’échanger avec des préventeurs sur vos attentes et recueillir vos besoins.

Programme

  • Connaître les obligations réglementaires & comprendre les enjeux de la prévention
  • Point d'actualités
  • Les principales étapes pour construire votre Document Unique
  • Temps d’échange
  • Présentation de notre offre de services sur l’évaluation des risques professionnels

Pour qui

Les chefs d’entreprise, salariés compétents en charge des activités de protection et de prévention des risques professionnels de l’entreprise.

  • Réservé à nos adhérents
  • Inscription obligatoire

Nos webinaires (réunions d'information en ligne) sont accessibles depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. 

Je m'inscris
Image
Image

Les actualités santé au travail

Date
Body

Les webinaires "Actualités santé au travail" ont pour objectif d’aborder une thématique de santé au travail sous 2 angles : juridique et médical.

Vous vous posez des questions sur les modalités de suivi de vos collaborateurs ? 
Nous vous proposons non seulement de refaire le point sur les différentes modalités de suivi (SIS – SIA – SIR), leurs incidences, mais également sur la pratique de nos professionnels de santé lorsqu’ils constatent d’éventuelles erreurs de déclaration ou lorsqu’ils nécessitent des informations complémentaires de la part de l’employeur.

Pour qui

Les chefs d’entreprise, les responsables ressources humaines et les salariés compétents pour l’organisation des visites. 

  • Réservé à nos adhérents
  • Inscription obligatoire

Nos webinaires (réunions d'information en ligne) sont accessibles depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. 

Je m'inscris